Adhérer à l’association Fauve pour venir au Café !

Nous demandons aux personnes qui souhaitent venir au Café d’adhérer à notre association. Nous avons mis en place plusieurs formats d’adhésion annuelle :

• l’adhésion annuelle activités à 10€ / an / personne

C’est l’adhésion la plus classique. Les adhérents peuvent participer à toutes les activités du Café ! Ils prennent les engagements suivants :

1. Je crois en une alimentation durable, c’est-à-dire qui respecte la nature et les hommes
et souhaite adhérer à l’association Fauve qui démocratise cette alimentation.

2. Je m’engage à agir pour manger mieux en venant aider au fonctionnement du café.

3. J’ai accès aux activités organisées au café.

• l’adhésion annuelle repas à 3€ / an / personne

Cette adhésion est très adaptée pour les gens de passage au Café ou ceux qui souhaitent tester notre Café ou uniquement y prendre des repas. Les adhérents prennent deux engagements :

et souhaite adhérer à l’association Fauve qui démocratise cette alimentation.

• l’adhésion annuelle foyer à 15€ / an

Tous les membres d’un foyer (parents et enfants) deviennent « adhrént activités ».

• l’adhésion annuelle entreprise à 200€ / an

1. Notre entreprise croit en une alimentation durable, c’est-à-dire qui respecte la nature
et les hommes et souhaite adhérer à l’association Fauve qui démocratise cette alimentation.
2. Nous nous engageons à organiser des activités qui permettent de sensibiliser nos salariés et notre public à l’alimentation durable
3. Nous transmettons 5 cartes d’adhésion individuelles à nos salariés qui s’engagent à agir pour manger mieux (puis 10€/carte adhésion supplémentaire)
N’hésitez pas à nous contacter pour mettre en place une adhésion personnalisée pour votre entreprise.

FacebookTwitterPartager

Une Réponse

1. […] personnes qui viennent au Café doivent adhérer à notre association. Ils peuvent aussi participer à nos activités et au fonctionnement du Café. Le Café Fauve est […]