Des Amis ont créé Fauve par conviction et forment l’embryon d’une communauté de volontaires, passionnés, engagés et compétents dans le domaine de l’alimentation (éducateurs, chercheurs, passionnés, cuisiniers, consultant en restauration, commerçants, producteurs … ).

IMG_5297

Parmi eux, Thomas Nommer, directeur de l’association, originaire de Moselle, ingénieur de formation, altruiste de conviction, éducateur et cuisinier de passion. Il a découvert la formation en cuisine aux côtés d’Alain Ducasse et de ses chefs, en développant des programmes éducatifs dans le monde entier et en exerçant dans des cuisines professionnelles. Il a par ailleurs développé un programme d’accompagnement scolaire et personnel pour des jeunes issus de milieu modeste, dans le cadre de L’Envol, le Campus de La Banque Postale.

Si vous souhaitez nous rejoindre comme volontaires ou bien pour évoquer une possibilité de partenariats, contactez nous. Au sein de l’association Fauve, les volontaires, amateurs ou professionnels de la chaîne alimentaire, développent et transmettent leurs compétences lors des différentes actions de l’association.

Nos soutiens :

Fond_Vinci_logo

aviva

simplyguy-demarlelogo-immochan
fde_alm_2400_2c

ikea-logo logo-fape-notes2

metz

grand-estmairie paris

acteurs paris durable BLE

PSN

Nos cuisines partenaires :

logo-caflogo etap habitat